Submit Enquiry
English Arabic French Russian

Kokilaben Dhirubhai Ambani transplantation cardiaque en Inde

Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital

Le Centre for Transplant offre un traitement unique et complet, y compris une transplantation cardiaque en Inde à l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani pour nos patients et leurs familles. À l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, nous utilisons une approche multidisciplinaire pour les soins aux patients qui exploite l'énorme talent et les vastes ressources d'un centre universitaire de recherche médicale exceptionnel. Remplissez le formulaire de consultation gratuit pour obtenir rapidement un rendez-vous avec spécialistes de la transplantation cardiaque à l'hôpital Kokilaben. Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec Dr. Nandkishore Kapadia (Transplants) Hôpital Kokilaben Mumbai.

Consultation gratuite

Notre centre de transplantation complet à l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani pour la transplantation cardiaque en Inde est dédié à fournir les traitements les plus sophistiqués et cliniquement efficaces aux adultes et aux enfants pour lesquels une greffe est la meilleure ou la meilleure. seule option. Avec son équipe de spécialistes hautement qualifiés, dont les chirurgiens cardiaques de l'hôpital de Kokilaben à Mumbai, des installations et des technologies de pointe, le centre soutient une chirurgie entièrement intégrée pour le cœur, le foie, les reins et les os. greffe de moelle. Envoyez votre requête pour connaître le Coût de la greffe du coeur à l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Mumbai.

Programme de transplantation cardiaque dirigé par Dr. Nandkishore Kapadia (Transplantation) Hôpital Kokilaben Mumbai, a été lancé en juin 2016 avec une expérience de plus de 200 transplantations cardiaques et pulmonaires en France, aux Etats-Unis et en Inde. Maintenant, il est un important hôpital de transplantation cardiaque à Mumbai et en Inde occidentale et classé dans les 10 premiers programmes de transplantation en Inde. Demander un rendez-vous avec les meilleurs médecins transplanteurs de coeur à l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani en nous envoyant votre requête ici .

Notre centre dispose d'une unité Advanced Heart Failure traiter les cas d'insuffisance cardiaque, et l'équipe de transplantation cardiaque composée de spécialistes du cœur de l'hôpital Kokilaben en Inde, 35 consultants à plein temps, techniciens et infirmières travaillent 24 heures sur 24 pour fournir des résultats de classe mondiale. Certains des patients transplantés cardiaques de notre centre sont retournés au bureau ou au travail. En peu de temps, notre programme de transplantation attire des patients atteints de cardiopathie du monde entier, y compris l'Amérique du Nord, l'Europe et la Russie, ainsi que de nombreux pays voisins pour recevoir leur transplantation des spécialistes de la transplantation cardiaque à l'hôpital Kokilaben de Mumbai. Contactez-nous pour connaître le Coût de transplantation cardiaque à l'hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Mumbai.

ÉQUIPE CLINIQUE KOKILABEN DHIRUBHAI AMBANI

Dr Pravin Kahale Dr. Pravin Kahale - Consultant, cardiologue interventionnel

  • MBBS, MD (médecine générale), DM (cardiologie)
  • Expertise en insuffisance cardiaque, transplantations cardiaques, Cardiologie interventionnelle, Hypertension pulmonaire
  • Observateur en insuffisance cardiaque avancée et transplantation cardiaque à l'Université de Chicago
  • Formation avancée en Resynchronisation cardiaque (stimulateur complexe) en Allemagne

Dr Vidyadhar S. Lad Dr. Vidyadhar S. Lad - Consultant (chirurgie cardiaque adulte)

  • MBBS, MS, FRCS, M. Ch, DNB
  • A effectué plus de 500 cardiaque chirurgies avec succès
  • CABG (greffe de pontage aorto-coronarien) Cœur battant, remplacement de valve & Réparation, anévrisme aortique et chirurgie de dissection, chirurgie de labyrinthe, transplantation cardiaque / VAD (dispositif d'assistance ventriculaire) / ECMO (oxygénation membranaire extracorporelle), chirurgie HOCM (cardiomyopathie hypertrophique)
  • Bourses de l'Hôpital général de Toronto, Canada et Ottawa Institut de cardiologie, Canada

Dr Nandkishore Kapadia Dr. Nandkishore Kapadia - chef, chirurgie cardiaque adulte et directeur, Heart & Service de transplantation pulmonaire

  • MBBS, MS (Chirurgie), M. Ch (Chirurgie cardio-thoracique), FIACTS, FSTS, FACC, FISC, FCCP, MISHLT (États-Unis) Fellowship and Board États-Unis, France
  • A plus de 28 ans d'expérience Cardiothoracique
  • Spécialisé dans le pontage aorto-coronarien, la transplantation cardiaque et pulmonaire, les procédures cardiaques à accès minimal, l'implantation ECMO et sVAD, la prise en charge de l'insuffisance cardiaque
  • Plus de 10000 pontages cardiaques et 5000 autres interventions cardiaques à cœur ouvert, 500 interventions cardiaques à accès minimal et 190 greffes de cœur et de poumon, plus 150 implantations ECMO et VAD.

Dr Kamlesh Tailor Dr. Kamlesh Tailor - Consultant, anesthésiste cardiaque pédiatrique & Intensiviste

  • MBBS, MD (anesthésie)
  • Conseil National de la Fellowship (FNB) - Anesthésie Cardiaque
  • FNB en Cardiothoracique et Vascular Anesthésie de la mission médicale de Madras
  • Expertise en anesthésie & Soins Intensifs pour Complexe Congénital & Chirurgies cardiaques néonatales, ECMO cardiaque pédiatrique & amp; Transplantation cardiaque cardiaque pédiatrique


Back to Top

Submit Enquiry
English Arabic French Russian

Kokilaben Dhirubhai Ambani Heart Transplant in India

Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital

The Centre for Transplant offers a one-stop seamless and comprehensive treatment including Heart Transplant in India at Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital for our patients and their families. At Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital, we utilise a multidisciplinary approach for patient care that exploits the enormous talent and broad resources of an outstanding academic medical/research centre. Fill up the free consultation form to get quick appointment with Heart Transplant Specialists at Kokilaben Hospital. Contact us to book an appointment with Dr. Nandkishore Kapadia (Transplants) Kokilaben Hospital Mumbai.

Free Consultation

Our comprehensive transplant centre at Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital for Heart Transplant in India is dedicated to provide the most sophisticated and clinically effective treatments to adults and children for whom a transplant is the best or may be the only option. With our team of highly-trained specialists including the Cardiac Surgeons in Kokilaben Hospital, Mumbai, state-of-the-art facilities and technology, the centre supports fully integrated surgery for heart, liver, kidney and bone marrow transplantation. Send your query to know the Cost of Heart Transplant in Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital, Mumbai.

Heart Transplant Programme headed by Dr. Nandkishore Kapadia (Transplant) Kokilaben Hospital Mumbai, was started in June 2016 with experience of over 200 heart and lung transplants in France, USA and in India. Now it is a leading heart transplant hospital in Mumbai and Western India and ranked in first 10 transplant programmes in India. Request an appointment with the Best Heart Transplant Doctors in Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital by sending us your query here.

Our centre has Advanced Heart Failure Unit to treat Heart Failure cases, and Heart Transplant Team consisting of Kokilaben Hospital Heart Specialists in India, 35 full-time consultants, Technicians and Nurses is working round-the-clock to deliver world-class results. Some of the heart transplant patients from our centre have gone back and joined office or business. In a short span of time our transplant programme is attracting heart failure patients from all over the world including North America, Europe and Russia besides many neighbouring countries to get their transplant from the Heart Transplant Specialists at Kokilaben Hospital in Mumbai. Contact us to know the Heart Transplant Cost in Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital, Mumbai.

KOKILABEN DHIRUBHAI AMBANI CLINICAL TEAM

Dr Pravin KahaleDr. Pravin Kahale – Consultant, Interventional Cardiologist

  • MBBS, MD (Gen. Medicine), DM (Cardiology)
  • Expertise in Heart Failure, Heart Transplants, Interventional Cardiology, Pulmonary Hypertension
  • Observer in advanced Heart Failure and Cardiac Transplant at University of Chicago
  • Advanced training in Cardiac Resynchronization (complex pacemaker) from Germany

Dr Vidyadhar S. LadDr. Vidyadhar S. Lad – Consultant (Adult Cardiac Surgery)

  • MBBS, MS, FRCS, M. Ch, DNB
  • Has performed more than 500 heart surgeries successfully
  • CABG (Coronary Artery Bypass Graft) Beating Heart, Valve Replacement & Repair, Aortic Aneurysm and Dissection Surgery, Maze Surgery, Heart Transplant/VAD (Ventricular Assist Device)/ECMO (Extracorporeal Membrane Oxygenation), HOCM (Hypertrophic Cardiomyopathy) Surgery
  • Fellowships from Toronto General Hospital, Canada and Ottawa Heart Institute, Canada

Dr Nandkishore KapadiaDr. Nandkishore Kapadia – Head, Adult Cardiac Surgery and Director, Heart & Lung Transplant Service

  • MBBS, MS (Surgery), M. Ch (Cardiothoracic Surgery), FIACTS, FSTS, FACC, FISC, FCCP, MISHLT (USA) Fellowship and Board USA, France
  • Has more than 28 years of experience Cardiothoracic procedures
  • Specializes in CABG, Heart and Lung Transplant, Minimal Access Cardiac Procedures, ECMO and VAD Implantation, Management of Heart Failure
  • Over 10000 CABG and 5000 plus other open heart procedures, 500 plus minimally access cardiac procedures and 190 plus Heart and Lung Transplants, 150 plus ECMO and VAD implantation.

Dr Kamlesh TailorDr. Kamlesh Tailor – Consultant, Paediatric Cardiac Anaesthesiologist & Intensivist

  • MBBS, MD (Anaesthesia)
  • Fellowship National Board (FNB) – Cardiac Anaesthesia
  • FNB in Cardiothoracic and Vascular Anaesthesia from Madras Medical Mission
  • Expertise in Anaesthesia & Intensive Care for Complex Congenital & Neonatal Cardiac Surgeries, Paediatric Cardiac ECMO & Paediatric Heart Transplant


Back to Top