Submit Enquiry

Free Consultation

Gleneagles Global Hôpital Dr Sandeep Attawar Cœur Transplantation

Gleneagles Global Hôpital Dr Sandeep Attawar Cœur Transplantation

Gleneagles Global Hospitals symbolise la foi et a pour devise d'offrir les meilleurs services de santé aux patients du monde entier. Tous les départements associés à ce centre d'excellence sont à égalité avec les références mondiales et disposent des installations de traitement les plus avancées et des techniques de pointe sont mises en œuvre assurant la plupart des résultats invaincus.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la transplantation cardiaque à l'Hôpital Global de Gleneagles, Chennai, Mumbai, Bangalore, Hyderabad, Inde des meilleurs médecins transplanteurs de coeur en Inde . a une équipe exceptionnelle de spécialistes en cardiologie et de meilleurs chirurgiens en transplantation cardiaque en Inde à l'Hôpital Global Gleneagles qui s'occupent des patients avec des soins individualisés. Ces spécialistes et Médecins pour la transplantation cardiaque à l'hôpital Global, Chennai sont très expérimentés et ont effectué plusieurs procédures de transplantation réussies. Demander un rendez-vous avec Dr. Sandeep Attawar chirurgien cardiaque à l'hôpital mondial pour la chirurgie de transplantation cardiaque Inde en nous contactant. Ce département s'efforce toujours d'innover et de faire ressortir les meilleurs résultats pour les patients en fournissant un faible coût pour la transplantation cardiaque à l'hôpital mondial de Chennai, Mumbai. Remplissez le formulaire pour demander une transplantation cardiaque à l'hôpital mondial, rendez-vous en ligne de Chennai auprès des meilleurs chirurgiens transplanteurs de cœur à Chennai au Global Hospital.

GLENEAGLES GLOBAL CLINICAL TEAM

Dr. Sandeep Attawar - Directeur de programme pour la chirurgie cardiaque, Dr. Sandeep Attawar - Directeur de programme pour la chirurgie cardiaque, la transplantation cardiaque et pulmonaire, le soutien circulatoire mécanique, Parkway-Global Hospitals, Chennai

  • MBBS, MS. Gen Surgery, M.Ch (chirurgie cardiovasculaire)
  • A plus de 20 ans d'expérience
  • Un des meilleurs chirurgiens cardiothoraciques pour effectuer des procédures cardiaques complexes chez les nouveau-nés à octogénaires
  • A participé à plus de 10000 chirurgies cardiaques ouvertes et fermées, Transplantation pulmonaire et cardiaque chez les adultes, Implants du dispositif d'assistance ventriculaire pour les coeurs défaillants

Dr. Thasee Pillay - Chirurgien consultant en transplantation cardiaque et cardiopulmonaire Dr. Thasee Pillay - Chirurgien consultant en transplantation cardiaque et cardiopulmonaire, chef de chirurgie aux hôpitaux globaux BGS de Gleneagles, Kengeri, Bangalore

  • FRCS (CTh), FCS (CTh) University of SA, MB ChB à l'Université de Natal
  • Domaines d'intérêt clinique et d'expertise comprennent Implantation valvulaire aortique Transcatheter, cœur battant CABG, AVR Mini Access, dispositifs d'assistance mécanique, transplantation pulmonaire, PAC robotique, transplantation cardiaque, TAVI

Dr. Zainulabedin Hamdulay - Directeur de la chirurgie cardiothoracique et vasculaire à Global Hospitals Dr. Zainulabedin Hamdulay - Directeur de la chirurgie cardiothoracique et vasculaire à Global Hospitals, à Parel, Mumbai

  • S, M.Ch., DNB, MBBS
  • Anciens de l'Hôpital Sion, Mumbai
  • Formé à l'Hôpital général de Toronto, Toronto, Canada; Manchester Royal Infirmary, Manchester, Royaume-Uni et Royal Liverpool Children's Hospital, Liverpool, Royaume-Uni.
  • A plus de 7000 chirurgies cardiaques à son actif
  • Les domaines d'expertise comprennent la chirurgie coronaire d'angioplastie / bypass, Mitral / Valve cardiaque, thrombolyse intra - artérielle, pontage artériel, chirurgie mini - invasive, pontage aortocoronarien, chirurgie cardiaque mini - invasive, chirurgie cardiaque congénitale, chirurgie thoracique, chirurgie thoracosopique, chirurgie d 'urgence, chirurgie vasculaire, transplantation cardiaque. et implant cardiaque artificiel (LVAD).

étiquette

Chirurgie cardiaque à Gleneagles Global Hospital Chennai Mumbai Bangalore Hyderabad Inde, meilleurs médecins greffes cardiaques en Inde à Gleneagles Global Hospital, Dr Sandeep Attawar chirurgien cardiaque à l'hôpital mondial pour la chirurgie du coeur transplantation Inde, meilleurs chirurgiens transplantation cardiaque en Inde à Gleneagles Global Hospital, coeur Transplant à l'hôpital Global, rendez-vous en ligne de Chennai, médecins pour la transplantation de coeur à l'hôpital global Chennai, coût pour la transplantation de coeur à l'hôpital global Chennai Mumbai, meilleurs chirurgiens de greffe de coeur à Chennai à l'hôpital global

Submit Enquiry

Free Consultation

Gleneagles Global Hospital Dr Sandeep Attawar Heart Transplant

Gleneagles Global Hospital Dr Sandeep Attawar Heart Transplant

Gleneagles Global Hospitals symbolizes faith and has a motto of offering the best healthcare services to worldwide patients. All the departments associated with this centre of excellence are at par with global benchmarks and have the most advanced treatment facilities and cutting edge techniques are implemented ensuring most unbeaten results.

Contact us to know about the Heart Transplant in Gleneagles Global Hospital, Chennai, Mumbai, Bangalore, Hyderabad, India from the Best Heart Transplant Doctors in India.The Department of Heart Transplantation has an outstanding team of Cardiac specialists and Best Heart Transplant Surgeons in India at Gleneagles Global Hospital attending to the patients with individualized care. These specialists and Doctors for Heart Transplant in Global Hospital, Chennai are highly experienced and have performed several successful transplant procedures. Request an appointment with Dr. Sandeep Attawar Cardiac Surgeon at Global Hospital for Heart Transplant Surgery India by contacting us. This department is always striving for innovation and bringing out the best results for the patients by providing low Cost for Heart Transplant in Global Hospital, Chennai, Mumbai. Fill up the form to request Heart Transplant at Global Hospital, Chennai Online Appointment from the Best Heart Transplant Surgeons in Chennai at Global Hospital.

GLENEAGLES GLOBAL CLINICAL TEAM

Dr Sandeep Attawar Program Director for Cardiac surgeryDr. Sandeep Attawar - Program Director for Cardiac surgery, Heart and Lung Transplantation, Mechanical Circulatory Support, Parkway-Global Hospitals, Chennai

  • MBBS, MS. Gen Surgery, M.Ch (Cardiovascular Surgery)
  • Has more than 20 years of experience
  • One of the best Cardiothoracic surgeons to perform complex Cardiac procedures in neonates to octogenarians
  • Has participated in over 10000 open and closed heart surgeries, Lung and Heart Transplantation in adults, Left ventricular assist device implants for failing hearts

Dr Thasee Pillay Consultant Cardiac and Cardiopulmonary Transplant SurgeonDr. Thasee Pillay - Consultant Cardiac and Cardiopulmonary Transplant Surgeon, Chief of Surgery at BGS Gleneagles Global Hospitals, Kengeri, Bengaluru

  • FRCS (CTh), FCS (CTh) University of SA, MB. ChB at University of Natal
  • Areas of clinical interest and expertise include Transcatheter Aortic Valve Implantation, Beating Heart CABG, Mini Access AVR, Mechanical assist devices, Lung transplantation, Robotic CABG, Heart transplantation, TAVI

Dr Zainulabedin Hamdulay Director of Cardiothoracic and Vascular Surgery at Global HospitalsDr. Zainulabedin Hamdulay - Director of Cardiothoracic and Vascular Surgery at Global Hospitals, in Parel, Mumbai

  • S., M.Ch., D.N.B., MBBS
  • Alumni of Sion Hospital, Mumbai
  • Trained at Toronto General Hospital, Toronto, Canada; Manchester Royal Infirmary, Manchester, UK and Royal Liverpool Children’s Hospital, Liverpool, UK.
  • Has more than 7000 Cardiac surgeries to his credit
  • Areas of expertise include Coronary Angioplasty/Bypass Surgery, Mitral/Heart Valve Replacement, Intra - Arterial Thrombolysis, Arterial Bypass Surgery,Minimally Invasive Cardiac Surgery, CABG, Minimal Invasive Cardiac Surgery (MICS-keyhole), Congenital cardiac surgery, Thoracic surgery, Thoracosopic Surgery, Emergency Surgery, Vascular surgery, Heart Transplantation and artificial heart implant (LVAD).

Tags

Heart Transplant in Gleneagles Global Hospital Chennai Mumbai Bangalore Hyderabad India, Best Heart Transplant Doctors in India at Gleneagles Global Hospital, Dr. Sandeep Attawar Cardiac Surgeon at Global Hospital for Heart Transplant Surgery India, Best Heart Transplant Surgeons in India at Gleneagles Global Hospital, Heart Transplant at Global Hospital, Chennai Online Appointment, Doctors for Heart Transplant in Global Hospital Chennai, Cost for Heart Transplant in Global Hospital Chennai Mumbai, Best Heart Transplant Surgeons in Chennai at Global Hospital