Submit Enquiry
English Arabic French Russian
Organ Transplant
Organ Transplant
Organ Transplant

La transplantation d'organes en Inde peut être considérée comme une procédure médicale dans laquelle une partie du corps ou un organe est prélevé d'un corps humain et placé à l'intérieur du corps d'un autre patient ou receveur afin de remplacer un organe humain endommagé. Le donneur et le receveur peuvent être appelés à être au même endroit ou les organes peuvent même être transportés d'un donneur d'un endroit à l'autre. Il y a plusieurs cas de transport des organes donnés d'un endroit à l'autre. Les organes ou les tissus, qui doivent être transplantés dans le corps de la même personne sont connus comme les autogreffes. Les greffes que l'on sait être récemment réalisées entre les deux sujets de la même espèce sont connues sous le nom d'allogreffes. Les allogreffes peuvent provenir de n'importe quelle source vivante ou cadavérique. Contactez-nous pour demander un rendez-vous aux meilleurs hôpitaux de transplantation d'organes en Inde

Les organes du corps qui doivent être transplantés avec succès aux patients malades peuvent inclure le coeur, le foie, les reins, les poumons, l'intestin, le thymus et le pancréas. Certains organes comme le cerveau ne peuvent pas être transplantés. Les tissus qui ne peuvent pas être transplantés comprennent les tendons à la fois les greffes musculo-squelettiques avec la cornée, la peau, les os, les valves cardiaques, les veines et les nerfs. L'un des organes du corps les plus communs qui peuvent être trouvés transplantés le plus incluent les reins en plus des autres organes comme le foie et ensuite le coeur. Les cornées et les greffes musculo-squelettiques sont généralement parmi les tissus les plus couramment transplantés; qui sont parmi les greffes d'organes qui sont effectuées plus de dix fois. Le domaine de la transplantation est l'un des domaines les plus difficiles et les plus complexes des sciences médicales modernes. Les experts qui traitent la même chose peuvent faire face à des problèmes tels que le rejet de la greffe menant à l'échec de la transplantation et donc le retrait de l'organe du receveur est souvent nécessaire sur une base urgente. Envoyez votre demande pour connaître les meilleurs hôpitaux de transplantation d'organes en Inde .

Consultation gratuite

Certains des donneurs qui donnent des organes comme ci-dessus peuvent être à la fois vivants et morts et donner par la mort circulatoire. Cependant, le tissu peut être obtenu à partir des donneurs que l'on voit mourir en raison de la mort circulatoire et de la mort cérébrale, qui doit être récupérée dans les 24 heures suivant le décès en raison de l'arrêt du rythme cardiaque. Contrairement à un certain nombre d'organes, une majorité de tissus peuvent être conservés / stockés même jusqu'à cinq ans, ce qui signifie que l'on peut même mettre en banque les organes. Cependant, la transplantation d'organes tend à augmenter le nombre de questions bioéthiques, qui incluent la définition de la mort dans laquelle on peut obtenir la permission du donneur potentiel pour leur organe respectif à transplanter ou des questions comme le paiement pour les organes reste aussi le grand problème. Certains des autres problèmes éthiques qui peuvent survenir incluraient le tourisme de transplantation ainsi que le contexte socio-économique dans lequel l'acquisition ou la transplantation d'organes peut être observée. Une grande question qui peut se poser est la question du trafic d'organes.

Types de transplantation d'organes en détails:

Quand il s'agit de la transplantation d'organes, il existe un large éventail de procédures de transplantation d'organes, certains des plus communs sont enrôlés ci-dessous avec les détails requis, et y jeter un coup d'œil:

Liver Transplant

Transplantation hépatique

Le foie est le plus grand organe interne du corps, situé sous le diaphragme du côté droit de l'abdomen. Le foie a une capacité unique à se régénérer. En fait, jusqu'à 70 pour cent du foie peut être retiré en toute sécurité sans causer de désagrément pour un individu en bonne santé. Le reste du foie se développe rapidement pour rétablir la capacité fonctionnelle complète requise pour un individu, dans une semaine, mais parfois il faut environ 3-4 semaines pour que le foie atteigne sa taille antérieure.

Le foie remplit de nombreuses fonctions complexes dans le corps, notamment:

  • Donne la plupart des protéines nécessaires au corps
  • Metabolise ou décompose les nutriments des aliments pour produire de l'énergie, au besoin
  • Empêche la pénurie de nutriments en stockant certaines vitamines , minéraux et sucre
  • Rend la plupart des substances qui contrôlent la coagulation
  • Aide le corps à combattre l'infection en éliminant les bactéries du sang
  • Enlève les sous-produits potentiellement toxiques de certains médicaments
Liver Transplant

Transplantation rénale

Les reins sont des organes en forme de haricot dans le corps humain, chacun ayant approximativement la taille d'un poing. Ils sont situés juste en dessous de la cage thoracique, un situé de chaque côté de la colonne vertébrale. Chaque jour, nos reins traitent environ 200 litres de sang pour filtrer environ 2 quarts de déchets et de l'eau en excès. Ces déchets deviennent de l'urine, qui s'écoule vers la vessie à travers des tubes appelés uretères. La vessie stocke l'urine jusqu'à ce qu'elle soit libérée par la miction. Ces déchets dans le sang proviennent de la dégradation normale des tissus actifs, tels que les muscles, et de la nourriture consommée. Une fois que le corps a pris ce dont il a besoin de la nourriture, les déchets sont envoyés dans le sang. Si les reins n'éliminent pas ces déchets, ces déchets s'accumuleraient dans le sang et pourraient affecter le corps.

L'élimination réelle des déchets se produit dans de minuscules unités à l'intérieur des reins appelés Nephrons; chaque rein ayant environ un million de Néphrons. Il y a un glomérule dans le néphron, qui est un minuscule vaisseau sanguin, ou capillaire entrelacé avec un petit tube collecteur d'urine appelé tubule. Ce glomérule agit comme une unité de filtration, ou un tamis, et maintient les protéines et les cellules normales dans la circulation sanguine, permettant finalement au fluide supplémentaire et aux déchets de passer à travers. Ensuite, un échange chimique compliqué a lieu, où les déchets et l'eau quittent le sang et pénètrent dans le système urinaire.

Au début, les tubules reçoivent une combinaison de déchets et de produits chimiques que le corps peut toujours utiliser. Les reins mesurent ou éliminent les substances chimiques comme le sodium, le phosphore et le potassium et les rejettent dans le sang et contrôlent le niveau de ces substances dans l'organisme.

Liver Transplant

Greffe de moelle osseuse

Une greffe de moelle osseuse (BMT) est une procédure médicale hautement spécialisée réalisée pour remplacer la moelle osseuse qui a été endommagée ou détruite par une maladie, une infection ou une chimiothérapie. Cette procédure consiste à transplanter les cellules souches du sang, qui se rendent dans la moelle osseuse, où elles produisent de nouvelles cellules sanguines et stimulent la croissance de la nouvelle moelle osseuse.

La moelle osseuse est un tissu graisseux et spongieux à l'intérieur de vos os et il crée les parties suivantes du sang:

  • Les globules rouges, qui transportent l'oxygène et les nutriments dans tout le corps
  • Les globules blancs, qui combattent l'infection
  • Les plaquettes, responsables de la formation de caillots
Liver Transplant

Transplantation cardiaque

La chirurgie de transplantation cardiaque est une chirurgie à cœur ouvert qui dure plusieurs heures. En outre, si vous avez déjà eu des chirurgies cardiaques, la chirurgie devient plus compliquée et prendra plus de temps. Tout d'abord, le patient est connecté à une machine de dérivation coeur-poumon afin de maintenir le flux régulier de sang riche en oxygène dans tout votre corps. Dans cette procédure, le chirurgien fait une incision dans la poitrine, puis sépare l'os de la poitrine et ouvre la cage thoracique pour fonctionner sans tracas. Après cela, le cœur malade est retiré et le nouveau cœur (du donneur) est cousu en place. Alors le nouveau coeur est relié à l'aorte, qui est l'artère principale du coeur, l'artère pulmonaire, et la partie restante des oreillettes.

Généralement, le nouveau cœur commence à battre dès que le flux sanguin est rétabli. Mais parfois, un choc électrique est nécessaire pour que le cœur du donneur batte correctement. Vous serez retiré de la machine de dérivation lorsque votre nouveau cœur commencera à battre.

Lung Transplant

Transplantation pulmonaire

Nos poumons sont l'un des plus gros organes de notre corps, qui sont indispensables car ils agissent sur notre système respiratoire. Ceux-ci sont une partie cruciale du système respiratoire, qui consiste en un groupe d'organes et de tissus qui travaillent en coordination pour nous aider à respirer. La principale fonction du système respiratoire est de déplacer l'air frais dans notre corps et d'éliminer les gaz indésirables. Savez-vous que si la surface interne des poumons pouvait être aplatie, ils occuperaient une superficie presque égale à 80-100 mètres carrés; c'est à peu près la taille de la moitié d'un court de tennis!

Pourquoi les poumons sont-ils si importants?


Chaque cellule du corps humain a besoin d'oxygène pour survivre. L'air que nous respirons contient de l'oxygène ainsi que d'autres gaz. Une fois que ces gaz sont dans les poumons, l'oxygène est transporté dans le sang et transporté dans tout votre corps. À chaque cellule du corps, l'oxygène est échangé contre un gaz résiduaire appelé dioxyde de carbone. La circulation sanguine ramène ensuite ce gaz résiduaire vers les poumons où il est filtré à partir du flux sanguin puis expiré. Ce processus important appelé échange de gaz est automatiquement effectué par les poumons et le système respiratoire.

Liver Transplant

Transplantation des yeux

La greffe oculaire n'est peut-être pas un terme commun ou une procédure à suivre autour de nous, mais elle est très présente dans les cercles médicaux. En ce qui concerne le fait qu'une partie de l'œil peut être facilement transplantée. Généralement il s'agit de l'un des yeux ou de la partie de l'œil, qui est transplanté et il tombe sous la greffe de l'œil qui sont vus donnés à la cornée du donneur, qui reste le front clair de l'œil. L'œil est appelé l'organe le plus complexe, qui est connecté via votre cerveau par le biais du nerf optique. Le nerf optique est connu pour envoyer des signaux visuels de l'œil vers le cerveau où il est interprété comme les images. Le nerf optique est connu comme une taille relativement petite et variable. Même si vous voyez un chirurgien implanter un œil complet d'une personne à l'autre, cela ne fonctionnera pas de la manière habituelle sans donner de vue. D'où une partie de l'organe est transplantée, qui est en fait un siècle.

Comparaison des coûts


L'Inde est considérée comme un foyer de services de soins de santé de haute qualité accompagnés de services à bas prix. Lecoût de la transplantation d'organes en Inde est beaucoup moins élevé que dans les pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni. La comparaison des coûts de différentes chirurgies de transplantation d'organes peut être trouvée dans le tableau suivant, regardez-le:

chirurgie de transplantation d'organes Inde États-Unis Royaume-Uni
Chirurgie de transplantation hépatique 10 000 56,210 65,000
Chirurgie de transplantation rénale 12,000 62,000 70 000
Transplantation de la moelle osseuse 20 000 3,50,000 390360
Transplantation cardiaque 30 000 1,30,000 139,000
Transplantation oculaire 2000 12 000 13 500

Liste des meilleurs chirurgiens


Il n'y a pas de pénurie de chirurgiens bons et très compétitifs en Inde traitant de différentes chirurgies de transplantation d'organes. Consultez la liste des meilleurs chirurgiens pour la transplantation d'organes en Inde :

Les meilleurs chirurgiens transplanteurs de foie en Inde:

  • Dr. Anand Khakhar
  • Dr. Anand Ramamurthy
  • Dr. Mahesh Gopasetty
  • Dr. Manish C Varma
  • Dr. Neerav Goyal

Les chirurgiens de la transplantation rénale comprennent:

  • Dr. Rajesh Kumar Ahlawat
  • Dr. Harsha Jauhari
  • Dr. Mohan Keshavamurthy
  • Dr. SH Bhatiyal
  • Dr. Manoj Kumar Singhal

Les chirurgiens de la greffe de moelle osseuse comprennent:

  • Dr. Suresh Ashani
  • Dr. Vinod Raina
  • Dr. Ashok Vaidya
  • Dr. Amita Mahajan
  • Dr. Dinesh Bhurani

Les chirurgiens de la transplantation cardiaque comprennent:

  • Dr. Devi Shetty
  • Dr. Ramakanta Panda
  • Dr. Naresh Trehan
  • Dr. Amit Mittal
  • Dr. Dhiren Shah

Les chirurgiens ophtalmologistes comprennent:

  • Dr. Neeraj Sandhuja
  • Dr. Parul Soni
  • Dr. Vishal Arora
  • Dr. Sameer Kaushal
  • Dr. Rajesh Rastogi

FAQ's for India Organ Transplant.com

Organ donation refers to the process of removing organs or tissues from a live or recently dead person to be used in another. Liver, Kidneys, Heart, Lungs, Bone Marrow, Eyes (cornea), Pancreas, small bowel and skin can be donated. Healthy organs should be transplanted from the donor to the recipient as soon as possible after brain death of the cadaver donor. Often an Organ donation is an immediate and lasting consolation that is comforting to the family that even though their loved one has died, one or more persons can live on through their gift of life.

Organ Transplant is a medical procedure in which a person's dysfunctional organ or tissue is replaced by that of a healthy person, hence restoring its function. Organs Transplants can drastically improve the quality of life of the patient and provide them another chance to live.

Today, medication and medical advances have resulted in transplant surgeries that are very successful, as high as 95 percent. The transplantation of vital organs has now become routine surgical operation and it is no longer experimental.

Most organ and tissues are donated by individuals at the time of their death. Others are donated by living donors.

Religious leaders of most denominations throughout the world favours organ and tissue donation and considers it as a greatest humanitarian act. Check with your religious leader if you are still concerned.

Anyone from a child to an elderly person can be a donor. Even in case you have had a serious illness in the past, you can still become donors given the right circumstances.

Almost all the organs can be donated by someone who is dead; however, it should reach the recipient within a few hours after the donor's death. Some organs can also be donated by a living person. The blood group should be non-interfering. If the recipient is blood group 'O' then only 'O' can be a donor; if the blood group is AB then any blood group O, A, B & AB can be a donor. This is for live kidney donation

Cadaver organ donation is organ donation after death. In natural death (non-heart beating) eyes and other tissues can be donated, whereas solid organs such as liver, kidney, heart, lungs etc. can be donated in BRAIN Death (heart beating).

Livers, kidneys, bone marrow, lungs, corneas, heart valves, pancreases, tendons, bones, skin and bone marrow can all be transplanted.

Donors and their families do not have to pay for any expenses related to the organ and tissue donation.

The body remains totally intact as the organ removal is a sterile surgical procedure. If desired the open casket funerals are still possible.

When someone is brain dead, it indicates that there is no blood flow or oxygen to their brain and that their brain is no longer functioning in any capacity and never will again. Brain death does not mean that the other organs, such as the liver, heart, or kidneys are dead, though they may still function but only for a few days due to breathing support machines. The moment their support machines are stopped they die. Since this is in the Intensive Care Units of the Hospitals, under strict controlled environment so unless damaged by injury of disease, these organs may be used by another individual through an organ transplant. The Government of India has accepted this definition of Brain Death in the year 1994 by passing Transplant Human Organ Act (THOA).

Brain death usually results from brain hemorrhage or severe brain injury that causes all the brain activity to stop. It can also happen after a bleeding in the brain due to a stroke or a major road accident.

Brain Death and Normal Death

To confirm that a patient is Brain Dead, two Doctors from a different hospital who are not involved with the patient's treatment carry out a series of tests on the patient. These doctors are chosen from a panel of doctors recommended by the Government, and adhere to very strict standards which are medically, legally and ethically accepted all over the world.

There are two different kinds of organ transplant donations:

  1. Living Donor Transplant: This is when a living person decides to donate his or her organ(s) to someone in need of a transplant. Usually the living donors are family members or close friends of the person needing a transplant and they must meet certain medical criteria. Before being accepted as suitable donors they are required to undergo comprehensive medical testing.
  2. Deceased Donor Transplant: This occurs when organs from a brain dead individual are transplanted into the body of a living recipient. In this scenario, the deceased individual can only be a victim of brain death. In this kind of transplant, the recipient needs to be on a wait list until a suitable organ is available based on the medical profile of the recipient.

Currently, the following organs can be donated and transplanted:

  1. Liver: A large organ located on the right side of the belly that secrets bile. It is active in the formation of certain blood proteins and in the metabolism of carbohydrates, fats, and proteins. Liver transplant is used to treat various conditions which cause liver failure, such as cirrhosis or liver cancer.
  2. Kidneys: Pair of bean-shaped organs, located just below the rib cage, one on each side of the spine that regulates acid-base concentration, maintains proper water and electrolyte balance, and filters the blood of metabolic waste excreted as urine. A kidney transplant may be recommended for those who have been diagnosed with end stage kidney disease.
  3. Heart: A muscular organ pumping blood through the body. Heart transplant is required for babies born with heart defects and to help those suffering from heart failure..
  4. Lungs: A pair of large, spongy organs which is an important part of the respiratory system. It takes in oxygen and expels carbon dioxide from the blood. Lung transplants are recommended for those with severe lung disease. Sometimes there is a combined heart and lung transplant.
  5. Pancreas: A glandular organ located in the abdomen which aids in the digestion of proteins, carbohydrates, and fats. Pancreas transplant involves transplanting healthy pancreas in those who are insulin-dependent Type I diabetes.
  6. Tissues that can be donated are:

    • Cornea: The outer curved transparent tissue covering the iris and pupil on the outside of the eye. Corneal transplant is a common procedure for restoring vision in people with eye diseases and corneal infections
    • Skin: A tissue protecting the body from injury and infection. Skin transplants or skin grafts treat severe burns, skin loss and extensive wounds due to infection.
    • Heart Valves: Tissues that prevent the back flow of blood into the heart. Heart valve transplants are used to treat malfunctioning heart valves due to birth defects, infections, and aging. Heart valves are removed from the heart and are used for transplants when the entire heart is not usable
    • Bones: Connective tissues that are dense, porous, semi rigid, and calcified forming the major portion of the skeleton of most vertebrates. Bone transplantation is recommended for reconstruction related to tumours, trauma, disease and fractures and to fill defects. For the recipient, it restores mobility, decreases pain, and prevents amputation and collapse of bone.
    • Tendons: Tissues which attach muscles to bones. Tendon transplants are indicated in patients who have lost muscle function due to damage to tendons or nerve injury. It improves the recipient's life and makes it pain free.
  1. Donor undergoes the medical tests and evaluations to check his/her medical compatibility with the recipient.
  2. Donor's medical compatibility is confirmed by a doctor, only after which a transplant may take place.
  3. Donor's organs are surgically retrieved and stored in special chemical solutions until transplantation is to occur.
  4. Donor's body is surgically closed
  5. Donor may have to stay under medical care for a few days after organ retrieval has occurred.

However, living donors may only donate a limited list of organs or tissue

  1. The donor, a victim of a fatal injury to the head who is declared brain dead by a board of medical experts.
  2. Consent from the donor's family is obtained before the organ procurement process is carried out. The donor's body is temporarily kept on a ventilator under special medical care ensuring that his/her heart is still beating and organs are kept alive.
  3. Identify a suitable recipient(s) for the organ(s) off a waiting list and notify
  4. The donor's organs are retrieved surgically and stored in special chemical solutions until the transplantation is to occur.
  5. Then the ventilator support is ceased and the donor's body is surgically closed and released to the family.

A deceased donor is kept on a ventilator after he/she has been declared brain dead until the organs can be harvested. The organs of a brain dead person may stay alive for a varied time period ranging from a couple of days to a couple of weeks. However, the organs have limited life spans once they have been removed from the body and stored in a chemical solution. The length of time donated organs and tissues can be kept outside the body, before transplantation is to occur varies:

  • 12 to 24 hours for liver
  • 48 to 72 hours for kidneys
  • 4 to 6 hours for heart
  • 4 to 6 hours for lung
  • 4 to 6 hours for heart-lung

After pledging to become a donor, the most important thing that a donor must do is to discuss the decision with his/her family. Though the decision for organ donation is personal, however, organ and tissue donation cannot take place without the consent of the donor's family. It is also advised that the donors help their families understand the motive behind their decisions. For instance, if a donor may have been inspired by another donor's or recipient's story then he/she could narrate to his/her family and make them understand their feelings; so this can make the family to give their consent with the donor's decision.

Recipients needing a transplant should be aware of their roles in the entire procedure. Usually the recipients are (in deceased donations) linked to donors as:

  1. The recipient is identified by a hospital as someone who is in need of an organ/tissue transplant.
  2. The recipient's medical profile and information has been verified by the hospital in-charge.
  3. The recipient is placed on a wait list of a hospital or a network of hospitals.
  4. A suitable donor is identified based on medical compatibility with the recipient.
  5. The recipient is informed about the donor and that the transplant may take place.

When awaiting a transplant, recipients should keep a few things in mind. They should fully comply with the hospital's requests for information; lack of coordination or hesitance to share information with the hospital may delay the identification of a donor. A positive attitude will help the recipients to endure the time they spend on the waiting list. The time period may vary, from a few days to a few weeks to a few months.

No, not at all. As per The Transplant of Human Organs Act (THOA) 1994, commercial dealings in organs are prohibited making it a punishable offence.

Most people who have an organ transplant live a pretty normal life. However, the organ transplants can still lead to other medical problems because of the medicines required for suppressing the immune system so that it doesn't fight the donor organ. These problems include: diabetes, high blood pressure, high cholesterol, gout, gastrointestinal problems, sexual problems, unwanted hair growth, anxiety and depression.

Liste des meilleurs hôpitaux


Contrairement à la longue liste de médecins et de chirurgiens qui s'occupent de différentes transplantations d'organes, il n'y a pas de pénurie d'hôpitaux et de cliniques en Inde. Certains de ces hôpitaux peuvent être enrôlés comme suit:

Fortis Hospital Delhi: Il est populaire pour un large éventail de greffes d'organes, y compris tous ceux mentionnés ci-dessus.
Apollo Hospital Chennai: - Ceci est populaire pour le foie, les reins et autres.
Artemis Hospital Gurgaon: Ceci est un peuplier pour les yeux, le foie et les reins ainsi que d'autres dans la liste ci-dessus.
Hôpital Max Delhi & Gurgaon: Il est souvent considéré pour un certain nombre de transplantation d'organes comme le rein et le foie Medanta - The Medicity, Gurgaon: Cet hôpital est très populaire pour le coeur et a l'une des meilleures ressources et l'état de l'art des installations hospitalières.
Hôpital Columbia Asia, Bangalore: C'est l'un des meilleurs hôpitaux pour les greffes de rein, de foie et de moelle osseuse. Hôpital Kokilaben, Mumbai: Il est connu pour avoir des médecins hautement qualifiés et des spécialistes médicaux qui effectuent des greffes d'organes comme le foie, les reins et la greffe de moelle osseuse.
Hôpital Hiranandani, Mumbai: Cet hôpital est célèbre pour son foie, ses reins et plusieurs autres greffes. chirurgies à Mumbai.
AIIMS, Delhi: Il n'est pas nécessaire de l'introduire en ce qui concerne la popularité et la qualité des services de santé. Toute la chirurgie de transplantation d'organe est effectuée ici.
Narayana Health, à travers l'Inde: Cet hôpital est présent dans toutes les grandes villes de l'Inde et est populaire pour diverses greffes d'organes, y compris le coeur, la moelle osseuse et d'autres.

Nos services aux patients internationaux


Si vous envisagez de subir une chirurgie de transplantation d'organe, vous devriez obtenir un certain nombre d'installations et certaines sont classées comme suit:

Assistance Visa: vous aidera à obtenir le visa médical. Avec nos conseils et notre soutien, vous pouvez vraiment accélérer votre demande de visa médical dans une grande mesure.

Installations de ramassage et de dépot des aéroports: Les patients du monde entier peuvent bénéficier de services de santé de haute qualité, en commençant par choisir les patients de l'aéroport et en prendre soin à chaque étape de leur séjour en Inde jusqu'à ce qu'ils soient déposés à l'aéroport pour retourner dans leur pays d'origine.

Embarquement et hébergement: Vous obtenez le meilleur endroit pour rester avec nous et obtenir la nourriture à l'heure à une grande partie du coût peu élevé.

Ensemble de soins complet: Vous obtiendrez toutes sortes de soutien pour votre chirurgie de transplantation d'organes en Inde, dès la fixation du rendez-vous avec les médecins pour obtenir les rapports médicaux et d'autres choses à temps , vous avez une longue liste de choses qui peuvent être réalisées avec nous.

Voyages locaux et nourriture: Nous arrangeons tout pour les patients globaux, à partir de leur donner de la nourriture sur la droite temps pour d'autres choses comme les voyages locaux.

Pourquoi nous


Liver Transplant

Il n'y a pas de pénurie de raisons à prendre en considération quand il s'agit de nous servir pour divers services de santé, y compris la chirurgie de transplantation d'organes en Inde. La première et la principale raison de nous considérer sont d'obtenir des paquets de soins de santé très abordables et de haute qualité. Notre réseau des meilleurs centres de transplantation d'organes en Indeet meilleurs chirurgiens pour la transplantation d'organes en Indevous donne suffisamment de raisons de nous considérer. Cela signifie que vous avez le meilleur médecin pour vous assister pour votre greffe d'organe et pour être soigné dans l'un des meilleurs hôpitaux, qui est régi par des installations de pointe et des caractéristiques de pointe qui sont difficiles à trouver dans un autre endroit. Nous avons l'un des meilleurs programmes de soins de santé qui vous offrent des services de santé complets, que d'autres ne vous donneront pas.

Back to Top