Submit Enquiry

Offrir une nouvelle vie avec la chirurgie de greffe cardiaque


expérience de greffe cardiaque
Yasin Ahmed
(Irak)

C’était tout simplement un autre jour ordinaire pour cet homme irakien de 49 ans qui a soudainement ressenti des palpitations après son retour de promenade nocturne avec son épouse. Au début, il pensait que cela pouvait être fatigué de marcher un peu plus longtemps. Cependant, il y avait un nouveau bail de vie avec une chirurgie inventive de greffe du cœur. C’était un jour ordinaire pour l’homme de 49 ans en Irak quand il a soudainement ressenti des palpitations après son retour de la promenade nocturne avec son épouse. Au début, il pensait que cela pouvait être fatigué de marcher un peu plus longtemps. Cependant, la douleur à la poitrine étant constante pendant environ une heure, sa fille a alors décidé de l'emmener à l'urgence de l'hôpital. Après un examen médical approprié et des informations sur ses antécédents médicaux ainsi que sur les antécédents familiaux, les médecins ont recommandé l'ECG , l'a gardé en observation pendant 24 heures et a effectué d'autres tests cardiaques, des rayons X et une IRM pour confirmer que le rythme cardiaque anormal était sans danger ou qu'une maladie sous-jacente l'avait provoqué.

Free Consultation

Le lendemain, lorsque les nouvelles ont été rapportées, il était dévastateur pour toute la famille de savoir qu’il souffrait d’une cardiomyopathie dilatée qui avait affecté la capacité de son cœur à pomper du sang. Cependant, les médecins lui avaient immédiatement prescrit des médicaments pour éviter que ses symptômes ne s'aggravent, mais après avoir essayé différents traitements pendant quelques jours, tout se passait pour rien. Le médecin leur recommanda en outre de subir une greffe du cœur avant la fin.

La famille cherchait désespérément à le soulager de la douleur, ne voulait pas attendre que la situation empire et a donc demandé au médecin de poursuivre la procédure. Néanmoins, les choses ne sont pas toujours comme nous le pensons et tout semble tomber en dehors de la sphère. Le médecin traitant a réitéré avec compassion qu'il ne pouvait pas prendre la greffe car un greffier cardiaque était nécessaire pour une greffe. Il a recommandé à la famille quelques options parmi lesquelles India Transplant. De plus, sa fille, forte mais brisée, a commencé à explorer toutes les options recommandées tout en extrayant toutes les informations requises. Après de nombreuses recherches, des discussions avec des parents proches et une connaissance approfondie de la culture affichée de quelques options recommandées par le biais de sites Web et d'avis de clients, elle a décidé de se connecter à India Organ Transplant.

Elle a contacté l’équipe et a échangé tous les rapports de son père avec eux. Les rapports ont ensuite été partagés avec les meilleurs hôpitaux et les meilleurs chirurgiens cardiaques du pays pour une analyse et un examen complets. Après environ trois jours, un cadre de l’équipe a recueilli le jugement et l’analyse de tous les médecins et l’a ensuite partagé avec la fille à titre de référence. Les nombreuses recommandations des plus grands spécialistes en cardiologie de l'Inde ont été envisagées dans l'optique d'une transplantation cardiaque.

Après toutes les discussions avec l'exécutif personnalisé de l'équipe India Organ Transplant, la fille a partagé les mêmes vues avec sa mère, puis a inscrit son père sur la liste d'attente pour une greffe. Pendant la période d'attente, sa fille et sa femme étaient en contact permanent avec l'équipe du centre de transplantation et leur fournissaient des mises à jour régulières sur son état de santé. C’est plus de trois mois après que sa fille a reçu un appel de l’équipe de greffe concernant la disponibilité d’un donneur dont le cœur correspond à celui de son père.

Après la disponibilité du cœur du donneur, une intervention chirurgicale rapide est nécessaire car le cœur du donneur après une intervention chirurgicale doit être stocké dans une solution particulière et cela pendant une période déterminée. Notre équipe a ensuite contacté la famille et nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour le voyage, l'hébergement et le visa médical. Le patient et sa famille sont venus en Inde où notre cadre exécutif les a accueillis avec compassion et les a conduits à la chambre d'hôtel réservée. Au bout d'une heure, l'exécutif est venu les chercher et les a conduits à l'hôpital. Après une consultation personnelle et des heures de discussions, l’opération a eu lieu. En tant qu’équipe qui rencontre fréquemment ce type de cas, nous savons ce que la famille du patient traverse au cours de ces heures et nous veillons à ce qu’ils soient correctement informés des complications qui pourraient survenir et leur fournissons un soutien émotionnel complet en ces temps difficiles.

Son opération a été couronnée de succès et le soulagement que nous avons vu sur le visage de sa femme et de sa femme était vraiment gratifiant pour toutes ces heures stressantes. Deux mois se sont écoulés depuis son opération et il est régulièrement en contact pour le suivi. Cependant, avec le nouveau cœur, il mène une vie productive.

Mots clés

Témoignage de la chirurgie de greffe cardiaque Inde, Témoignage de la chirurgie cardiaque Inde, Revues de chirurgie de greffe du coeur Inde, Irak Patient ayant subi une chirurgie de greffe du coeur Inde, Taux de réussite de la transplantation cardiaque en Inde, Transplantation cardiaque par les meilleurs médecins Meilleurs hôpitaux en Inde, Meilleurs spécialistes en transplantation cardiaque en Inde, Meilleurs chirurgiens en transplantation cardiaque en Inde, Meilleurs médecins pour greffes du cœur en Inde


Voir toutes nos expériences de patients

Submit Enquiry

Providing a New Lease of Life with Inventive Heart Transplant Surgery


heart transplant experience
Yasin Ahmed
(Iraq)

It was just another ordinary day for the 49-year-old man in Iraq when he suddenly felt some palpitation after coming back from the night walk with his wife. At first, he thought that it might be tiredness because of walking a little longer. However, there was Providing a New Lease of Life with Inventive Heart Transplant Surgery .It was just another ordinary day for the 49-year-old man in Iraq when he suddenly felt some palpitation after coming back from the night walk with his wife. At first, he thought that it might be tiredness because of walking a little longer. However, there was a constant pain in the chest for about an hour, so his daughter decided to take him to the hospital emergency.After a proper physical examination and getting information about his past medical history as well as family history, the doctors recommended ECG, kept him under observation for 24 hours, and run other heart-related tests, X-rays, and MRI to confirm abnormal heart rhythm was harmless or there is an underlying disease that caused it.

Free Consultation

The next day when the reports came, it was devastating for the entire family to know that he is suffering from dilated cardiomyopathy that had affected his heart’s ability to pump blood. However, the doctors had put him on immediate medication to stop his symptoms from getting any worse, but after trying different treatments for a couple of days, everything was going in vain. The doctor further recommended them to go for a heart transplant before its late.

The family was desperate to get him out of the pain, did not want to wait for things to get worse, and hence asked the doctor to go ahead with the procedure. Nevertheless, things are not always the way we think, and everything seems like falling out of the sphere. The referring doctor compassionately reverted that he cannot take up the transplant because for a transplant surgery a heart transplant specialist is required. He did recommend the family few options amongst which India Organ Transplant was one. Further to that, the broken yet strong daughter started to explore all the recommended options while extracting all required pieces of information. After lots of researches, discussions with close relatives, and deep insight into the displayed culture of a few recommended options through websites and customer reviews, she decided to get connected to India Organ Transplant.

She contacted the team and exchanged all her father’s reports with them. The reports were then shared with all the top hospitals and best heart surgeons of the country for a complete analysis and review. After about three days, an executive from the team collected the judgment and analysis from all the doctors and further shared the same with the daughter for reference. Going for a heart transplant was the perspective of multiple recommendations of topmost heart specialists in India.

After all the discussions with the personalized executive of the team India Organ Transplant, the daughter shared the same views with her mother and then registered his father for the transplant waiting list. During the waiting period, his daughter and wife were in continuous touch with the transplant center team and provided them with regular updates about his health. It was after more than three months when his daughter received a call from the transplant team regarding the availability of a donor whose heart matched her father’s heart.

After the availability of the donor’s heart, it requires quick surgery because the donor heart after surgery has to be stored in a particular solution and that too for a specific period. Our team then contacted the family, and we made all the arrangements for travel, accommodation, and medical visa. The patient and his family came down to India where our executive compassionately greeted them and drove them to the allocated hotel room. After an hour, the executive came to pick them up and drove them to the hospital. After personal consultation and hours of discussions, the surgery took place. As a team who encounter such cases frequently, we know what the patient’s family goes through during those hours and hence ensure that they are appropriately educated about the complications that might occur and provide them with the complete emotional support in trying times.

His surgery went out to be successful, and the look of relief that we saw on his wife’s and daughter’s face was truly rewarding for all those stressing hours. It’s been two months since his surgery, and he is in regular touch for follow-ups. However, with the new heart, he is living a productive life.

Tags

Heart Transplant Surgery Testimonial India, Cardiac Surgery Testimony India, Heart Transplant Surgery Reviews India, Iraq Patient received Heart Transplant Surgery India, Success Rate of Heart Transplant in India, Heart Transplant by Top Doctors Testimony India, Heart Transplant Cost in India, Heart Transplant at Top Hospitals in India, Best Heart Transplant Specialists in India, Top Heart Transplant Surgeons in India, Best Heart Transplant Doctors in India


See All Our Patient Experiences