Submit Enquiry
English Arabic French Russian

Transplantation cardiaque de la vie à Frontier

Frontier Lifetime Hospital

L'objectif de cet hôpital est la satisfaction à 100% des patients et l'amélioration continue pour répondre aux attentes des patients. L'Hôpital Frontier Lifeline (Dr KM Cherian Heart Foundation) est un hôpital spécialisé en cardiologie qui fournit des soins cardiaques très progressifs aux patients adultes et pédiatriques, non seulement en Inde, mais aussi aux patients venant de tous les coins du monde. le monde.

Consultation gratuite

C'est l'un des meilleurs hôpitaux cardiaques de l'Inde, situé à Chennai et qui fournit un coût abordable de la greffe du coeur en Inde à l'hôpital Frontier Lifeline . Contactez-nous pour plus d'informations sur la transplantation cardiaque en Inde à l'hôpital Frontier Lifeline, Chennai, en Inde des chirurgiens cardiaques de l'hôpital Frontier Lifeline .Demander une consultation gratuite avec Dr. Madhu N. Sankar chirurgien cardiaque à l'hôpital Frontier Lifeline, Chennai.

Les chirurgiens cardiaques et cardiologues associés à cet hôpital offrent le traitement le plus avancé pour tous les types de maladies cardiaques, y compris la chirurgie de pontage, remplacements de valve, thérapie de cellules souches, transplantation cardiaque, transplantation pulmonaire et chirurgie cardiaque pédiatrique complexe. Les médecins de l'hôpital Frontier Lifeline pour la transplantation cardiaque en Inde ont une vaste expérience dans le domaine. Remplissez le formulaire pour demander un rendez-vous de transplantation cardiaque avec des médecins à l'hôpital Frontier Lifeline de Chennai . Envoyez votre demande pour connaître le Coût de transplantation cardiaque à l'Hôpital Frontier Lifeline .

HÔPITAL CLINIQUE FRONTIER LIFELINE HOSPITAL (FONDATION DR. KM CHERIAN HEART)

Dr N. Madhu Sankar Dr. N. Madhu Sankar - Consultant - Chirurgien cardiaque

  • MBBS, MS, PhD, DNB (cardiothoracique
  • Domaines d'expertise comprennent les procédures de réparation de valve, Réduction atriale Chirurgie et transplantation cardiopulmonaire

Docteur Sunil Agarwal Dr. Sunil Agarwal - Chirurgien Cardiaque Cosultant

  • MBBS, MS, Mch, DNB
  • A une vaste expérience de 18 ans dans les procédures de transplantation
  • domaines d'intérêt clinique comprennent le pontage coronarien, la chirurgie aortique, la chirurgie cardiaque congénitale, la transplantation cardiaque et pulmonaire.
  • Formation en endoscopie de la veine saphène pour la chirurgie coronarienne
  • en chirurgie cardiaque adulte - deux ans en Australie et deux ans aux Etats-Unis

Dr Prashant Vaijyanath Dr. Prashant Vaijyanath - Consultant, Chirurgien Thoracique Cardiaque

  • MS, Mch., FCS (Université de Tel Aviv Israël), FACS
  • Au cours des 12 dernières années, Il a réalisé plus de 5 000 opérations chirurgicales Open Heart.
  • Domaines d'intérêt clinique et d'expertise: chirurgie cardiaque adulte (tout spectre), transplantation cardiopulmonaire, chirurgie de l'aorte, chirurgie pour insuffisance cardiaque terminale, appareils d'assistance circulatoire, Total Coeur artificiel, ECMO


Back to Top

Submit Enquiry
English Arabic French Russian

Frontier Lifetime Heart Transplant

Frontier Lifetime Hospital

The focus of this hospital is 100 percent satisfaction of the patients and continuous improvement to match up to the expectations of the patients. Frontier Lifeline Hospital (Dr. K.M. Cherian Heart Foundation) is Cardiac Specialty Hospital which provides highly progressive Cardiac Care to Adult and Paediatric patients not only in India but also to patients coming from every corner of the world that is more than 21 countries from all over the world.

Free Consultation

It is one of the top heart hospitals in India, situated at Chennai providing Affordable Cost of Heart Transplant in India at Frontier Lifeline Hospital. Contact us for more information about Heart Transplant in India at Frontier Lifeline Hospital, Chennai, India from the Cardiac Surgeons at Frontier Lifeline Hospital.Request a free consultation with Dr. Madhu N. Sankar Cardiac Surgeon at Frontier Lifeline Hospital, Chennai.

The top Cardiac Surgeons and Cardiologists associated with this hospital offer the most advanced treatment for all types of cardiac ailments including Bypass Surgery, Valve Replacements, Stem Cell Therapy, Heart Transplant, Lung Transplant and Complex Paediatric Cardiac Surgery. Frontier Lifeline Hospital Doctors for Heart Transplant in India has vast experience in the field. Fill up the form to request Heart Transplant Appointment with Doctors at Frontier Lifeline Hospital in Chennai. Send your enquiry to know the Heart Transplant Cost in Frontier Lifeline Hospital.

FRONTIER LIFELINE HOSPITAL (DR. K.M CHERIAN HEART FOUNDATION) CLINICAL TEAM

Dr N. Madhu SankarDr. N. Madhu Sankar – Consultant – Cardiac Surgeon

  • MBBS, MS, PhD, DNB (Cardiothoracic
  • Areas of expertise include Valve Repair procedures, Atrial Reduction Surgery and Cardiopulmonary Transplantation

Dr Sunil AgarwalDr. Sunil Agarwal – Cosultant Cardiac Surgeon

  • MBBS, MS, Mch, DNB
  • Has a vast experience of 18 years in transplant procedures
  • Areas of clinical interest include CABG, Aortic Surgery, Congenital heart surgery, Heart and Lung Transplantation
  • Trained in endoscopic harvesting of Saphenous vein for Coronary Bypass Surgery
  • Trained in Adult Cardiac Surgery – two years in Australia and two years in USA

Dr Prashant VaijyanathDr. Prashant Vaijyanath – Consultant, Cardiac Thoracic Surgeon

  • MS, Mch., F.C.S (Tel Aviv University Israel), FACS
  • In the past 12 years, he has performed more than 5,000 solo Open Heart surgeries
  • Areas of clinical interest and expertise include Adult Cardiac Surgery (all spectrum), Cardiopulmonary Transplantation, Surgery of Aorta, Surgery for Terminal Heart Failure, Circulatory Assist devices, Total Artificial Heart, ECMO


Back to Top